AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de la guilde et fonctionnement
Jeu 10 Mar - 13:25 par Admin

» Présentation de l'alliance et règlement
Jeu 10 Mar - 13:20 par Admin

» Charte de recrutement
Jeu 10 Mar - 13:08 par Admin

Sondage
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sostaxegta1

Nos membres ont posté un total de 892 messages dans 160 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 20 Mai - 18:42

Partagez | 
 

 Charte de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2016

MessageSujet: Charte de recrutement    Jeu 10 Mar - 13:08

Bonjour à vous,

Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez postuler chez Harmonie.
Tout d'abord merci de votre intérêt pour notre Guilde. Avant de commencer, permettez moi de vous conseiller d'aller jeter un œil sur la  présentation de la guilde et son fonctionnement

Ensuite, vous allez poster votre candidature. Pour cela nous vous demandons de bien vouloir faire 2 parties, une rapide concernant votre vie, une autre, plus détaillée concernant le jeu.

Dans ces deux parties, vous pouvez donner autant d'informations que vous le souhaitez.Néanmoins, il y a quelques informations que nous jugeons indispensable pour faire une réelle candidature.

Avant de commencer, sachez que vous serez tout autant jugé sur le contenu que la forme.Pensez à soigner votre langage et l'orthographe ainsi qu'à vous relire.Ce serait dommage de ne pas faire le petit effort de présenter une candidature peu soignée.


Dans la partie dites "irl" :

Il est indispensable de nous donner votre âge ou votre tranche d'âge (inférieur à 10 / 10-15 / 15-20 / 20-30 / supérieur à 30).Cela nous permettra de juger plus facilement votre candidature.

Ensuite libre à vous de nous parler de vous, vos passions, vos activités, etc etc...Toutes ces informations ne sont pas primordiales, mais elles nous montreront votre envie et votre implication.Cela nous permettra aussi de voir si l'intégration sera facilitée par des centres d’intérêts communs.


Dans la partie dites "ig" :

C'est le moment de nous présenter votre ou vos personnages. Libre à vous de les décrire, leurs histoires, leurs succès, leurs défaites, ...

Dans cette partie, voici quelques critères que nous jugeons indispensable. A vous de les amener comme bon vous semble dans votre présentation, mais sachez que nous jugerons aussi si il ya des manquants.

Tout d'abord, le nom de votre ou vos personnages:

Je vous donne un exemple :
Huyt (Nypal)
a-l-attaque (Moki)
valcheepy (Cheepy)

Mettre également le pseudo de compte qui nous sera utile pour vois si vous avez lu cette charte.
Dites nous si d'autres personnes ont accès à un de vos comptes, et de la même façon, le nom et le pseudo de ces personnes.

Ce n'est pas très "glamour" mais il faut le faire apparaître. Donc rassurez vous, pour ces deux parties, vous ne serez pas juger sur la forme.

Ensuite, donnez nous des indications sur votre passé dans le jeu :
Anciens noms
Anciennes guildes
Anciennes Alliances
Anciens serveurs

Ainsi que les raisons vous ayant pousser a changer l'un de ces 4 objets.

Vos motivations pour venir en guilde, c'est à dire ce que vous attendez d'une guilde et de ses membres, ce que vous pensez pouvoir apportez, vos envies et espoirs...
La définition d'une guilde à vos yeux en quelques sortes.


Vos motivations concernant l'AvA nous semble important, car notre guilde aime y participer.

Voila les quelques points que nous jugeons indispensable.
Comme dis plus haut, libre à vous de mélanger cela dans d'autres informations qui vous semblent intéressantes. De nous enrober votre histoire dofusienne en nous contant vos faits, vos activités (kolizeum, donjons, glandage,...) ou tout autre exploit digne de ce nom.

Laisser le titre de votre candidature en blanc.

Merci à vous et bon courage.

Nypal et le Staff Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djaulharmonie.forum2ouf.com
 
Charte de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Recrutement paragon ... olol
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)
» La Charte de Guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Guilde Harmonie :: Partie Publique :: Présentation et règlement-
Sauter vers: